le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHEVILLON retrogradé !!!

Aller en bas 
+3
franck 52
webmaster
CREUSS
7 participants
AuteurMessage
CREUSS
Départemental



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : CHEVILLON (52)
Date d'inscription : 07/05/2007

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyJeu 10 Juil - 10:39

Encore une belle image donnée par nos haut dirigeant de la ligue, messieurs vous etes aux antipodes de la mentalité de notre sport ....
Je pensais naïvement aprés 30 ans de pratique, que ce sport était ouvert, loyal et tolérant mais pas vous. On se croirait au foot ou tout n'est que magouilles et buiseness.
Pour vous il n' y a que les grandes villes qui comptent, et c'est tant pis pour les autres. Faites votre championnat avec Reims, Troyes, Sedan... vous aurait votre belle vitrine.
On a gagné le droit de rester en prénat sur le terrain malgré beaucoup d'entrave et d'injustice (il parait que c'est l'apprentissage!). On s'est battu tout les weekend sur le terrain mais aussi en dehors pour fédérer autour du club. Chose que l'on a réussi avec succés. Mais les TECHNOCRATES on en décidé autrement.
Je suis dégouté de cette décision et tout le monde autour de notre petit club aussi (117 licenciés et oui on est le plus gros club Ht Marnais).
Notre petit village de 1000 habitants ne fait pas le poids, mais nous tout les samedis, il y a plus de cent personnes qui assistent au match et c'est pas dans tous les gymnases que je vois cela.
A la prochaine AG, il faut prendre la décision de ne plus faire monter les clubs ruraux.....
Mais ne vous inquiétez pas, CHEVILLON va rebondir et reviendra encore plus fort car notre village respire le Hand, ici on "cultive" le Hand depuis plus de 40ans ..... et VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 205
Localisation : Bar-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 21/06/2005

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Re: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyJeu 10 Juil - 11:13

La modération des propos tenus sur un forum est indispensable.

Le message posté par CREUSS ne respecte pas cette règle, cela est regrettable.

Certes, la déception est grande à Chevillon de se voir reléguer pour non-respect de la CMCD. Cette déception est partagée par plusieurs responsables de la Ligue : alors pourquoi leur attribuer des pensées ou des volontés qui sont totalement infondées et contraires, ça ce n'est pas supportable...

Il est important de préciser que nous faisons du sport, hélas on s'aperçoit que l'adaption face à certaines règles est devenue impossible. Ainsi, la ligue n'a aucune marge de manoeuvre, elle doit être la garante de l'application des textes règlementaires.

Si les textes ne sont pas satisfaisant, il faudra alors les modifier et les adapter.

Pour finir, je rappelle que ce forum est un lieu public. En cas de débordements répétés, il serait fermé, ce qui serait bien dommageable pour toutes les personnes qui le consultent occasionnellement ou régulièrement.

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
CREUSS
Départemental



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : CHEVILLON (52)
Date d'inscription : 07/05/2007

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Re: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyJeu 10 Juil - 12:30

si il faut dire amen à tous, c'est pas un forum qu'il faut faire!
Discussion libre.... c'est vrai que la liberté et l'égalité foutent le camps en ce moment, et ce, aussi dans la vie de tous les jours mais je pensais mon sport épargné de cela.
Je peux vous dire que j'ai été modéré dans mes propos car la colére et le sentiment d'injustice que je ressent (ainsi que bcp de monde autour de moi) est énorme.
Mais peut etre que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire?
As t on reçu un courrier de la ligue concernant une eventuelle relegation?
D'ici le 27 février, on aurait pu trouver un technicien de niveau 3.
De toutes façon les dés sont pipés au départ et les régles du jeu ne sont pas les mêmes pour tous le monde....
Je vais avoir du mal à expliquer à mes jeunes cette façon de voir la morale sportive.
30 ans de pratique et au final un ecoeurement total....
Revenir en haut Aller en bas
franck 52
Départemental



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : moeslains
Date d'inscription : 16/06/2008

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: retrogradation   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyJeu 10 Juil - 16:52

bonjour,
j'apprends dans le journal la retrogradation du SLIC et je suis également ecoeuré . Quand le chemin du maintien est sportivement fait,il faut que ce soit l'administratif qui s'y mette.Un club comme le Slic avec des finances saines,des spectateurs présents à toutes les rencontres et en nombre pas comme les gymnases fantomes des autres clubs,c"'est à dégouté des efforts de tant de personnes volontaires et fidèles a ce club familial de CAMPAGNE tout ça pour encore favoriser les clubs des villes plus grandes et plus riches. Le SLIC est la fierté des gens du village et des environs.Cet année ,j'ai aidé le club comme j'ai pu et je continuerais d'aidé par le biais de mon entreprise de fournir ballons et maillots pour ce club FAMILIAL ET RURAL ; Je sotiens Chevillon pour ce qui me parait injuste et je m'etonne qu'il n'y ai pas de dérogation pour aidé les structures plus fragiles et qui ne peuvent pas payer leurs educateurs et autres techniciens. sur ce ,BON COURAGE à tous et bonne saison prochaine encore plus forts.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
pit
Départemental



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Re: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyJeu 10 Juil - 23:16

Bonjour,
Les décisions comme celle de "chevillon" sont vraiment ecoeurantes, etant d'un club voisin et ayant loupé une montée il y a plusieurs années pour des raisons similaires, je pense que les règles ne sont pas les memes pour tout le monde. Faut il attendre les fins de saisons pour parler d'obligations administratives !!
Revenir en haut Aller en bas
MARTELLE
Départemental



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Chevillon rétrogradé   CHEVILLON retrogradé !!! EmptySam 19 Juil - 15:20

Connaissant l'info de la rétrogradation, qui pour moi est injuste sportivement, je viens de regarder les calendriers de la saison 08/09 et je me pose une question : Pourquoi REIMS2 est encore en prénational? Ma réponse : Pour que REIMS3 puisse monter en excellence ou le f...?
Où est l'éthique du sport?

Mamar (joueur d'un club voisin de la vallée de la blaise) supporter de CHEVILLON (en prénational uniquement lol)
Revenir en haut Aller en bas
ciciss
Départemental



Nombre de messages : 1
Localisation : CHEVILLON(52)
Date d'inscription : 03/10/2007

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: chevillon   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyLun 28 Juil - 23:59

je viens d'apprendre la nouvelle et je suis dégouté.
A cause des vacances je n'ai pas beaucoup d'info et je ne comprend pas pourquoi on redescent en régional.
on fini a la 9ème place , on a tout donné pour rester en prénat .
quelle injustice !! je n'ai plus de mots , plus de motivation, la reprise va etre dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
augendre
Départemental



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Re: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! EmptyVen 22 Aoû - 15:57

suite à la descente de chevillon en excellence, c'est vrai que s'est regrettable que les petits clubs trinquent toujours. il faut pour la saison avenir que les club haut-marnais se soutiennent plus afin de monter que nous pouvons être sollidaire entre nous et que nous pouvons atteint le haut du tableau.
bonne saison à tous. on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVILLON retrogradé !!! Empty
MessageSujet: Re: CHEVILLON retrogradé !!!   CHEVILLON retrogradé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVILLON retrogradé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fjep-slic CHEVILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les championnats régionaux :: La prénationale + 16 ans masculins-
Sauter vers: