le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reports: ça commence fort!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge
Départemental



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Reports: ça commence fort!   Reports: ça commence fort! EmptyMar 22 Sep - 10:39

Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les raisons de reports (déjà?) en catégorie excellence masculins où St Brice a remis ses deux premières rencontres et St Dizier n'a pas honoré la première journée de championnat. Ceci dans le but d'éclairer la presse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
HOLE24
Départemental



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Avant de montrer du doigt tel ou tel club   Reports: ça commence fort! EmptyMer 23 Sep - 8:50

pas bien de citer tel ou tel club sans savoir : sur le 1 er match en tout cas , c'est l'adversaire de SAINT-BRICE qui a demandé le report !
cher journaliste ou soit disant tel, plutot que de passer par le forum, un simple coup de fil à la Ligue aurait pu vous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
HOLE24
Départemental



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: quand au deuxième   Reports: ça commence fort! EmptyMer 23 Sep - 8:54

pour le 2 ème report également me semble-t-il , c'est l'adversaire qui a demandé le report ! une vieille affaire marno-ardennaise de la saison dernière serait-elle à l'origine de ce pointage du doigt pas sympa, cher Serge ? si c'est le cas, raté !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Départemental



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2005

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Re: Reports: ça commence fort!   Reports: ça commence fort! EmptyMer 23 Sep - 9:41

Faut arrêter la parano HOLE24. C'était juste pour avoir l'info.
Je ne vois pas le problème. Et la presse fait un résumé des matchs du weekend donc il faut un petite explication pour les rencontres non jouées.

Merci quand même pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Départemental



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Mauvaise interprétation   Reports: ça commence fort! EmptyMer 23 Sep - 10:34

Cher Hole 24,
En tant que licencié indépendant, totalement étranger à toute querelle entre comités, bénévole (pour quelques clopinettes) pour parler du handball dans la presse, parce que j'aime avant tout le handball, il ne faudrait pas me prêter des intentions douteuses que je n'ai pas! ma demande était purement un simple recueil d'information, car il est difficile de parler sans savoir. Quoiqu'il en soit, le soit disant journaliste continuera dans la mesure du possible de parler des clubs avec le plus d'objectivité possible! En attendant bon handball!
Revenir en haut Aller en bas
HOLE24
Départemental



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: OK   Reports: ça commence fort! EmptyMer 23 Sep - 12:17

alors toutes mes excuses si c'est cela ! mais je pense qu'un coup de fil aux instances concernées aurait été préférable à un message forum ou chacun peut en tirer ce qu'il veut entendre ! et bons articles !
Revenir en haut Aller en bas
junior
Départemental



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Re: Reports: ça commence fort!   Reports: ça commence fort! EmptyDim 27 Sep - 23:08

cher serge, je joue a saint brice et effectivement nous n'y sommes pour rien du tout pour les reports des 2 premieres journées de championnat, et je n'en connais pas les raisons, pour ca , il faut voir avec chaumont et bar sur seine!
Revenir en haut Aller en bas
jmber
Départemental



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Re: Reports: ça commence fort!   Reports: ça commence fort! EmptyMar 29 Sep - 18:33

Bonjour
> pour éclairer vos lanternes, la rencontre prévue à Saint-Dizier a été reportée à la demande de l'équipe de Reims et sur ce coup, que ce soit dit en passant, Saint-Dizier s'est montré fairplay avec un grand "F". Beaucoup d'autres équipes n'auraient jamais accepté ce report dans de telles conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reports: ça commence fort! Empty
MessageSujet: Re: Reports: ça commence fort!   Reports: ça commence fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reports: ça commence fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les salons de discussions :: discussions libres-
Sauter vers: