le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau site de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 205
Localisation : Bar-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 21/06/2005

nouveau site de la ligue Empty
MessageSujet: nouveau site de la ligue   nouveau site de la ligue EmptyVen 19 Aoû - 20:03

A l'occasion de ce début de saison 2011-2012, la ligue procèdera à la mise en ligne du nouveau site de la ligue.

Le site actuel, créé en 2001, sera donc remplacé courant septembre par celui [censuré]çu par un étudiant de l'IUT de Troyes. Merci à lui, mais aussi à François PIGEON, chargé de développement, et à Paula CATERINO, administrateur de la ligue, qui ont largement apporté leur soutien dans la démarche.

Tout en espérant que ce nouveau site vous apportera le plaisir de chercher et de trouver les infos qui vous intéressent, je vous souhaite une belle et bonne saison 2011-2012.

Pascal SZEZESPANSKI
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 205
Localisation : Bar-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 21/06/2005

nouveau site de la ligue Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de la ligue   nouveau site de la ligue EmptyVen 25 Nov - 12:21

Le nouveau site est près depuis quelques semaines déjà ! Vous ne pouvez toujours pas le consuter... et vous êtes nombreux à m'en parler quand je vous rencontre dans les salles.
Il ya une raison simple que je tiens à vous donner ici : on ne sait pas mettre le site en ligne. Cela est dû à des paramètres particuliers qui font de cette mise en ligne la nécessité d'appliquer une procédure complexe que nous ne maîtrisons pas encore en totalité...
...ça va venir !
Désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
En attendant, l'ancien site vous permet cependant de suivre les rencontres de chaque week-end, rubrique que vous consulter très régulièrement.
Sportivement.
Pascal SZEZESPANSKI
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site de la ligue
» site de la ligue
» évolution du site de la ligue
» nouvelles rubriques sur le site de la ligue
» écho de la ligue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les annonces du forum :: annonces administrateurs-
Sauter vers: