le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 désignation des arbitres régionaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 205
Localisation : Bar-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 21/06/2005

désignation des arbitres régionaux Empty
MessageSujet: désignation des arbitres régionaux   désignation des arbitres régionaux EmptyVen 6 Fév - 18:04

La CRA m'a informé de réelles difficultés pour désigner les arbitres sur des rencontres régionales.

Il s'avère qu'elle ne reçoit globalement pas les fiches de disponibilté des arbitres dans les délais. A ce jour (6 février), 60 % des fiches de disponibilité sont manquantes pour le moi de mars !

Rappel : lorsqu'un arbitre n'envoie pas sa fiche de disponibilté, il est considéré comme disponible chaque WE... bien-sûr, ce qui n'est pas le cas dans les faits, cela posant de gros soucis lorsqu'il est désigné et qu'il n'est pas en mesure d'assumer sa mission.

Les désignations sont envoyées aux Clubs et aux arbitres au moins 3 à 4 semaines avant la date des rencontres.

Il serait souhaitable que chaque club transmette les désignations reçues au délégué chargé de l'arbitrage. Ce délégué aurait alors tous les éléments pour s'assurer auprès des arbitres du club qu'il n'y a pas de problème d'indisponibilité.

Les arbitres qui font l'objet d'une indisponibilité peu de temps avant la rencontre doivent donner l'information par courriel à la ligue et trouver un remplaçant de grade équivalent.

Je pense que la CRA fera à nouveau une communication sur ce sujet auprès des arbitres et des clubs et, qu'avec vous, des solutions seront rapidement trouvées pour éviter que des rencontres soient dépourvues d'arbitres officiels désignés par la CRA.

Bon WE à vous toutes et à vous tous.

Pascal SZEZESPANSKI
Revenir en haut Aller en bas
un ancien nouveau ancien
Départemental
un ancien nouveau ancien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

désignation des arbitres régionaux Empty
MessageSujet: re arbitrage région   désignation des arbitres régionaux EmptySam 7 Fév - 13:10

Very Happy bonjour pascal , deja merçi pour tous les renseignements concernant les techniciens de mon club , pour l'arbitrage puisque tu ouvres un vrai débat , je suis bien d'accord avec toi il faut que les arbitres puissent arbitrer...mais dans mon club suite a
divers quiproquos un de nos arbitres ne peut pas siffler cette saison en région...ne crois tu pas que et je suis d'accord il ya des regles et je reconnais bien le travail effecuté par le nouveau président de la cra ,mais lorsqu'il ya vraiment un manque je crois pour tous qu'il faudrais arrondir les angles.....bon we vive le hand champenois ( nous sommes tous des handballeurs) serge FERY ASPTT 51 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
désignation des arbitres régionaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGNATION ARBITRAGE
» rapport d'arbitres
» Liste des arbitres
» championnats régionaux
» calendriers régionaux -16 ans masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les salons de discussions :: Les commissions régionales-
Sauter vers: