le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 handball / Prénationale parution L'Ardennais du 15 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Départemental



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

handball / Prénationale parution L'Ardennais du 15 mai Empty
MessageSujet: handball / Prénationale parution L''Ardennais du 15 mai   handball / Prénationale parution L'Ardennais du 15 mai EmptyVen 15 Mai - 12:56

handball / Prénationale
Bogny paré pour le choc

Dans la vallée, le groupe de Ramos peut entériner son retour en N3. A condition de ne pas perdre devant Saint-Brice, demain.
Il y aura grande effervescence demain 21 heures cosec de la vallée, où Bogny jouera le match de l'année face à son concurrent direct Saint-Brice.
Le vainqueur accédera à la N3. Bogny, avec deux points d'aise, ne peut que jouer la gagne, voire le nul, une défaite plaidant en faveur des Bricocorcéliens qui l'emporteraient dans ce cas de figure au goal-average particulier. Le (seul) faux pas des hommes d'Alain Ramos (à l'aller) fut à l'avantage des Marnais. Alors, sur qui la pression ?
Alain Ramos, votre passage en N3 fut de courte durée. Pour quelles raisons ?
« Nous sommes montés en 2005. Malgré dix victoires au cours de cette saison, nous avons perdu le match des barrages contre Reichsttet cette année-là et dû redescendre à regrets au niveau régional. Mais nous aimerions renouveler cette première expérience enrichissante ».
Malheur au vaincu demain. Le fait d'avoir perdu à l'aller est-il inquiétant ?
« Ce match nous a laissé des regrets, tout se jouant dans les dix dernières minutes. Saint-Brice s'est surpassé à domicile pendant que nous passions à côté. Mais l'adversaire y est aussi pour quelque chose, à nous de tenir compte de l'avertissement reçu par un collectif bien équilibré tant offensivement que défensivement ».
Une victoire ou un nul suffirait-il pour la N3 ?
« Je refuse tous ces calculs ou différents cas de figure, il nous faut impérativement gagner. Le groupe est prêt à relever le défi, il y va de l'avenir du club mais aussi du leur car pour certains ce sera peut-être leur dernier challenge »
Bogny est fin prêt à relever le défi…
« Absolument ! J'ai une totale confiance en mes joueurs, capables de surmonter ce défi. Ce sont eux les acteurs, ils ont toutes les cartes en main, à moi de bien veiller au respect des consignes.
Il n'y aura pas de place pour la chance, seules les qualités et les vertus du collectif seront les clés du succès. Rappelons tout de même que depuis que je les entraîne (cinq ans), nous restons à ce jour toujours invaincus au niveau prénational à domicile. »
Evoluer à domicile constitue-t-il un sérieux avantage ?
« Ce sera un match d'une formidable intensité à vivre, nos supporters seront fidèles à leur réputation. Ce genre d'émotion dans le sport est formidable, je suis persuadé que nous allons vivre une belle soirée ».
Revenir en haut Aller en bas
 
handball / Prénationale parution L'Ardennais du 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution Ardennais du 5 décembre: handball Régional
» Stage 4 comités- parution presse
» programme handball aux JO
» Handball région du 16 décembre
» Handball région 08 dans presse du 12/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les salons de discussions :: La revue de presse-
Sauter vers: