le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we perturbe report de match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un ancien nouveau ancien
Départemental
un ancien nouveau ancien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

we perturbe report de match Empty
MessageSujet: we perturbe report de match   we perturbe report de match EmptyDim 10 Jan - 21:29

Shocked bonne année a toutes et tous la santé surtout pour vous et vos famille a tous les handballeuses handballeurs champardennais...pour les matchs de ce we je suis un peu surpris des reports de certaines rencontres et pas d'autres , je crois que pour l'équité de tous le report de tous les matchs auraient été plus équitable , je m'explique beaucoup de neige dans l'aube certain match a Troyes et banlieu reporté mais pas a ST MAURE je ne crois pas qu'il y ait un micro climat sue cette belle ville, report a CHARLEVILLE mais pas a SEDAN ...et a ST DIZIER match le samedi et le dimanche un match sur les deux prevu reporté pour des visiteurs venant presque du meme endroit CHALONS/MOURMELON je suis sur que je vais passer pour un em....mais je trouve qu'il ne peut pas avoir deux poids deux mesures....aprés c'est donner au mauvais pensant du grain a moudre pour attaquer nos instances, le respect des fondamentaux me semble important mais je suis et reste un grand passioné et aussi un grand naif et hélas je ne suis pas certain que nous avançons tous dans le meme sens...les matchs reportes vont perturbés la suite des championnats et bien sur la difficulté pour refaire les conclusions de matchs avec mes divers reservations de gymnases bref en ce début d'année je donne un carton jaune a notre organisation .... mais je suis sur que tous va pouvoir s'arranger dans les meilleurs conditions pour tous....
bonne saison 2010 a tous un ancien nouveau ancien serge F Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 205
Localisation : Bar-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 21/06/2005

we perturbe report de match Empty
MessageSujet: Re: we perturbe report de match   we perturbe report de match EmptyDim 10 Jan - 21:46

Bonsoir Serge,
Comme tu le sais, il n'est pas simple de prendre la décision de se déplacer ou non lors de conditions hivernales un peu difficiles.
Les choses sont bien plus claires et plus faciles à discuter après la période de perturbation climatique.
J'ai consacré ce WE un nombre d'heures important à l'étude des conditions climatiques grâce à mes "petites compétences", mais aussi en prenant appui sur les collègues qui partagent la même passion que moi : les "passionnés de météo" que je retrouve régulièrement au sein de mon association que tout le monde peut découvrir à partir du site www.infoclimat.fr (un peu de pub !).
Le report des rencontres qui n'ont pas eu lieu ce WE est prévu sur le WE Bercy ou sur le 1er WE des vacances... pas cool !
De plus, nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau WE perturbé. Il n'y a pas beaucoup de dates disponibles d'ici le mois de mai.
La décision de ne pas annuler la journée a été prise et je crois que c'était une bonne décision. Ma trentaine de coup de fils de ce WE sur l'ensemble du territoire régional m'a permis de donner un avis circonstancié à la commission sportive régionale qui a décidé de maintenir les rencontres.
Il appartenait donc à chaque responsable de club de prendre ses responsabilités.
Oui, je suis d'accord avec toi, certaines rencontres auraient pu se jouer... peut-on dire "auraient dû" se jouer ? La pression des parents de jeunes, la responsabilité des adultes etc...
En résumé, les choses sont difficiles à traiter dans une globalité dans de telles circonstances. Moi, ce que j'attends, c'est qu'aucun risque ne soit pris lors des déplacements et que le bon sens l'emporte.
Sincères salutations sportives,
Pascal SZEZESPANSKI
Revenir en haut Aller en bas
 
we perturbe report de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report de certaines rencontres des 09-10 janvier
» horaire match
» MATCH POUR LA MONTEE EN N1F
» Horaires du dernier match
» Match Ste Maure Troyes Vs Plouvorn ( N2F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les salons de discussions :: discussions libres-
Sauter vers: