le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball

forum de discussion de la ligue de Champagne-Ardenne de handball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URGENT: du hand à la Télé (mss de la FFHB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Rang: Administrateur
Yann


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 08
Date d'inscription : 21/06/2005

URGENT: du hand à la Télé (mss de la FFHB) Empty
MessageSujet: URGENT: du hand à la Télé (mss de la FFHB)   URGENT: du hand à la Télé (mss de la FFHB) EmptyJeu 11 Fév - 18:34

A NOUS DE JOUER !!



J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois de notre histoire, un match de la Ligue professionnelle féminine de handball sera diffusé sur France 3 le 21 février à 15 heures.



En effet, le match METZ-MIOS aura la chance d’ouvrir un partenariat avec la chaine publique que nous espérons de longue durée.



Ce partenariat avec la direction des sports de France Television, attendu de toutes et de tous depuis de trop nombreuses ne sera durable qu’à la seule condition que nous démontrions notre capacité à nous mobiliser et à générer de l’audience.



Aussi, je vous demande d’être toutes et tous présents devant vos écrans le dimanche 21 février selon les modalités suivantes :

· Pour les licenciés de Lorraine, sur France 3 Lorraine ;

· Pour les autres, via les offres de la plupart des distributeurs câble, satellite ou adsl, qui permettent aux téléspectateurs d'y avoir accès même en dehors de la zone de diffusion concernée.

· Pour tous par Internet sur le site de France 3 Lorraine : http://sport.france3.fr/



Je vous demande amis du handball, licenciés, présidents de clubs, de comités et de ligues, de relayer de la façon la plus large possible cette information.



La réussite de cette opération est capitale si vous voulez, comme moi, que le handball français soit diffusé sur les chaines publiques.



Enfin, ce match est aussi et surtout, l’occasion d’assister à une rencontre très intéressante du championnat, décisive pour la course au titre. Vous pourrez également y retrouver 5 joueuses vice-championnes du monde en Chine.



Je sais pouvoir compter sur vous.



A nous de jouer !!



« Nous sommes tous handballeurs »






Joël DELPLANQUE



Président de la FFHB
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: du hand à la Télé (mss de la FFHB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG FFHB 2011
» Presse hand 08 reprise
» dans la presse du 20/01 Hand Exc
» saisie des licences dans Gest'Hand
» saisie des résultats dans Gest'Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ligue de Champagne-Ardenne de handball :: Les annonces du forum :: annonces administrateurs-
Sauter vers: